Restauration & cafés – Séjour thalasso et hôtel en Tunisie | Alhambra Thalasso
  • commercial@alhambra-thalasso.com
  • 72 240 590

Restauration & cafés

Vos vacances à Hammamet, un appétit sans limites

Le plaisir s’invite à votre table pour vos vacances à Hammamet

Vous avez fait le choix du dépaysement et du bien-être en choisissant de séjourner à l’Alhambra Thalasso à Hammamet. Mais parce que chaque moment doit être un plaisir à partager, nous vous offrons aussi un voyage gastronomique avec nos 8 restaurants et bars, qui enchanteront les papilles de tous les convives.


8 restaurants et bars pour des vacances à Hammamet aussi succulentes que reposantes

Le dépaysement commence dès votre arrivée dans votre hôtel à Hammamet. Laissez-vous séduire par notre hôtel thalasso et adonnez-vous à vos activités préférées, et elles ne manquent pas. Pour vous restaurer, l’Alhambra Thalasso Hammamet a créé 8 lieux différents : des restaurants, des bars et des cafés.

A toute heure, faites saliver vos papilles en choisissant parmi les mets tous plus savoureux les uns que les autres. Un véritable voyage gastronomique accessible dès votre sortie de piscine ou à la fin de votre séance bien-être thalasso.

L’Alcazar, le Granada, ou le Séville, … avec un choix de 8 lieux différents, nous vous garantissons toujours un cadre authentique et original. Dans ces décors andalous, laissez votre appétit vous guider et découvrez les cuisines et les saveurs d’ici et d’ailleurs.


Les plaisirs de la table sous toutes ses formes et pour tous les âges dans votre hôtel à Hammamet

L’air marin, cela creuse, alors rendez-vous vite aussi dans nos cafés et bars pour une pause rafraichissante ou une collation savoureuse. Petits et grands peuvent enfin suivre leurs propres envies, alors n’hésitez pas et dans ce paradis du bien-être et du confort qu’est l’Alhambra Thalasso, la gourmandise ne sera plus, tout au long de votre séjour, un pêché mais une invitation à vous faire plaisir. Alors quel restaurant vous fait le plus envie aujourd’hui ? Demandez-nous, nous vous conseillerons.